Visiblement plus aucun jour ne se passe maintenant , sans que les citoyens de sangaredi ne vivent l’horreur. Après l’assassinat d’un père de famille à Thiankounayi il y’a juste trois jours , un autre crime odieux vient d’être commis dans la ville minière de sangaredi située dans la préfecture de Boke . Dans la matinée de ce vendredi 22 août 2025 , précisément dans le district de Lavage,une jeune fille d’environ 15 ans a été retrouvée égorgée aux abords de la rivière Samayabé, derrière la concession familiale de la défunte . Un autre drame qui plonge les habitants du district dans la peur et la consternation.
Les circonstances et motif du crime restent pour l’heure non connus et aucun suspect n’a été identifié . Toutefois, une enquête a été ouverte par les autorités locales de sangaredi pour faire la lumière sur cet assassinat crapuleux.
A sangaredi, localité abritant plusieurs sociétés minières , les crimes sont devenus fréquents s’inquiètent les habitants . Ils dénoncent l’inertie des autorités à lutter contre le phénomène d’insécurité
Oumar odede