Étape de Tougnifili
À la suite de la grande mobilisation enregistrée lors du lancement de la campagne préfectorale à Boffa, le Directoire de campagne a poursuivi son programme en se rendant dans la sous-préfecture de Tougnifili ce jeudi
Cette étape a été marquée par une forte adhésion des populations locales, fruit de l’engagement constant des fils et filles de la préfecture. Leur détermination à porter haut le message du référendum témoigne d’une volonté partagée de consolider la paix, la stabilité et le développement.
La présence du directeur général de l’investissement publique, Monsieur Ibrahima sory Camara, de Madame Kade Camara, Directrice Générale de l’Office National du Tourisme,et de plusieurs autres cadres originaires de la préfecture a donné un éclat particulier à cette rencontre. En tant que filles et fils de Boffa et cadres émérites, leur implication a symbolisé l’unité et la mobilisation citoyenne autour du vote en faveur de OUI le 21 septembre prochain.
Tougnifili s’impose ainsi comme une étape phare, illustrant la dynamique de proximité et d’inclusivité qui guide la campagne référendaire dans la préfecture de Boffa.
Oumar odede